Messages les plus consultés

jeudi 1 décembre 2011

IMPACT DE KNOLS PAR RAPPORT AUX ARTICLES BIOMEDICALES

Impact de knols 

par rapport aux articles biomedicales.

Retard dans la publication, le coût élevé, l'examen par les pairs, le libre accès.

La capacité de knol à intégrer une variété de supports audiovisuels (diapositives, vidéo, arts, design) et d'intégrer des appareils de communication comme les blogs, facebook, twitter, flux RSS. Knol met est à l'avant-garde dans la façon de transmettre les connaissances.
La technologie Knol est supérieur par rapport à Wikipedia, les revues ou les livres et les plates-formes de publication électronique.
L'état actuel et futur des articles de recherche publiés dans des revues biomédicales par rapport à Knol est discuté. L'avenir de Knol, Knol livres et revues sont couverts et les premiers articles scientifiques ont été publiés sous forme de Knol. Le concept du Journal of Biotechnology thérapeutiques (JTB) a été avancée en janvier 2009. Le lancement de PLoS Courants grippe apporte de haute qualité à la plateforme Knol.

Table des matières






 LES AUTEURS

Krishan Maggon
Consultant Pharmaceutical Biotechnology R&D & Advisor
Geneva, Switzerland & New York, USA
Salim Djelouat
Professor Medical Analyses and Medical bacteriology / Scientific Author / knolAuteur
Patrick Lahaye
Infographiste 2D & 3D, Webmaster, Belgique
Knol Publishing Guild (KPG)
Serving the publishing aspirations of Knol writers, Planet Earth
Avis sur l'article :

Introduction

La publication des articles traditionnels les mieux notés, souffrent d'un taux d'acceptation très faiblepour une éventuelle publication tr
Publication de l'article traditionnels les mieux notés des revues biomédicales souffre d'un taux d'acceptation faible, et les frais élevés de page vue du public, de longs délais entre la soumission à la publication, l'impact des citations variable, la perte du droit d'auteur et des rendements négligeables aux auteurs
.

Convient Journal Search


L'un des problèmes majeurs de la publication d'articles biomédicaux reliant succès commercial et industriel de la R & D en biotechnologie efficacité a été de trouver un journal approprié. La plupart des journaux sont familiarisés avec un seul sujet d'examen, un article traitant et sont mal à l'aise avec les articles qui couvrent un large spectre de drogues et les maladies (examen des commentaires). Il est difficile pour les éditeurs de revue à trouver les personnes appropriées pour examen par les pairs.
 
Sous Creative Commons Attribution 3.0 License

Image de National Institute of Biomedical Imaging and Bioengineering
www.nibib.gov - Image composite d'une IRM du cerveau 092605
 
Neurones / cellules cérébrales j0433059.jpg
Copiés à partir office.microsoft.com Clip Art et Image Library

Retards dans la publication

 
Le deuxième problème est le retard dans la publication dans des revues traditionnelles, en raison de rédaction et d'examen d'arbitre, des commentaires et des modifications. Pour un article traitant de mouvement rapide des données entrantes et les changements, cela signifie que cet article est obsolète avant même la publication? Dans plusieurs de mes publications récentes, les articles ont été soumis avec données de l'année précédente, mais ont été retardés et publié l'année prochaine. L'analyse des données de l'année précédente a été perdu et les données de l'année Une nouvelle analyse a été ajouté juste à temps avant l'impression.
Dans un chapitre de livre pour la publication, 2 ans et l'analyse des données a été perdu à cause de ce retard. Les soumissions électroniques, l'accélération et les systèmes de suivi en ligne n'ont pas réussi à réduire sensiblement le délai de publication. Fast track articles sont publiés dans les 3-6 mois après l'acceptation. Classement Fast Track est accordée principalement aux gagnants du prix Nobel, Citation Etoiles, les membres du comité éditorial et Top ranked scientifiques bien connecté.
Le traditionnel biomédicale route la publication de revues et les délais sont comme suit. Les données de 2008 recherche de marché sont recueillies et analysées par 1-2 Q2008. Le premier projet est complété par Mai 2008 et distribué à des collègues cercle intérieur et les experts. Le projet final des modifications est affiché à l'éditeur de la revue biomédicale, en début Juin 2008. L'éditorial et les commentaires d'arbitrage, sont reçus par l'auteur à Sept-Octobre 2008. L'auteur tient compte des commentaires et réviser le manuscrit de Novembre-Décembre et l'envoyer à l'éditeur en tant que projet final. L'article est publié finalement en Mars-Avril 2010. Ainsi, par le temps, l'article a été publié il est obsolète car les données pour 2010 seront disponibles.
La voie alternative est la suivante: présenter le papier à une revue de haut, de recevoir rejet, après 3-4 mois, rechercher une autre revue à faible impact et de soumettre le vieux papier rejeté, les commentaires éditoriaux et de l'examen par les pairs recommande des modifications majeures, réviser et soumettre de nouveau et répéter le processus jusqu'à ce que votre article est publié. Il mai prendre 8-16 mois pour publier votre article.

Limites de Word Count / Catégories article


De nombreuses revues biomédicales ont limitation stricte du nombre de nombre de mots, tableaux, figures, photos et références basées sur la classification des articles. Un court article est limitée à 500 mots, avec 1 table et aucune référence, un autre type d'article est autorisée 2000 mots avec 2-3 Tableaux et 10-15 références. Un article de synthèse est autorisée jusqu'à 8000 mots, et de nombreux tableaux et figures avec au moins 50 références. Certains éditeurs sont très strictes et à faire respecter ces limites tandis que d'autres sont plus flexibles. Arrivée des revues en ligne a fait de ces limites, selon le type de l'article artificielles et sans aucune justification.
Top 5 des éditeurs de revues médicales avec le facteur d'impact élevé, agressivement tribunal principales sociétés pharmaceutiques et de biotechnologies pour publier les résultats des essais cliniques de nouveaux médicaments, médicaments connus dans de nouvelles indications et du site ou de procès des résultats. Ces essais sont prévus statut de traitement accéléré et publiés dans les 2-3 mois. Communiqués de presse par les rédacteurs et compagnie, le commentaire éditorial, suivie d'une conférence de presse d'assurer une couverture médiatique importante. La société concernée et ses rivaux de placer des publicités pleine page et le nombre de téléchargements et les visiteurs à l'augmentation Site Web du journal. Presque toutes les revues médicales pour imprimer des questions spéciales Supplément pour un nouveau médicament ou ses nouveaux usages et indications.
Top De nombreux journaux biomédicaux, ont fourni un forum ouvert aux entreprises du marché commercial de recherche à publier leurs ventes et les prévisions de marché. IMS Health et Datamonitor personnel contribue régulièrement des articles dans les meilleures revues biomédicales. Les projections du marché, des prévisions et des prévisions de rapports de recherche de marché commercial du passé ne sont jamais comparées avec les résultats réels ou actuelles du marché. Rapports d'études de marché révèlent des inégalités de données considérable par rapport aux résultats réels du marché. Les chiffres de vente pour une marque de médicament comme Nexium différait de 2 milliards de dollars (40% d'écart) de la Compagnie de données déclarées en 2007. Je soupçonne que mes papiers ont été retardés, probablement parce que les données et l'analyse remise en question la méthodologie de l'étude de marché commercial, l'extraction de données et des cabinets d'intelligence de marché.

Market Research Reports Review (données écarts)
 

High Page / Colored Fig / Photo / Public Voir les frais

 
Revues biomédicales à forte charge et auteurs Citation Impact Factor plus de 1000 $ la page pour l'édition et des chiffres encore plus de couleurs, photos, tableaux et révisions. Plusieurs revues en accès libre publics exigent les auteurs à payer $ 3000-5000 forfait par article. Bien que les rédacteurs de journaux d'encourager la présentation d'estampes colorées, les chiffres et l'édition professionnelle en Anglais par des sociétés d'édition privées, les auteurs ont à payer un supplément en plus de frais de publication. Les coûts directs et indirects d'un article à l'auteur pour le temps et les ressources nécessaires pour rédiger et réviser un article fonctionne dans la gamme de $ 10,000. Le coût d'une revue ou un chapitre livre est dans la gamme des 50000-100000 $. Je n'ai jamais compris pourquoi les auteurs ont à payer en plus complémentaires 5000-10,000 $ pour la publication d'articles dans des revues biomédicales. Les articles d'artisanat dans des revues biomédicales ne permettent pas de projections figurent dans les documents.

Citation et facteurs d'impact


L'impact de citation des articles publiés est variable et imprévisible. Certains de mes propres articles publiés ont été cités comme suit, avec facteur d'impact des revues entre parenthèses.
 
ISI Web of Science / Google scholar

22 (2,4) 11,                              117 (14,6) 70,                
3 (4.94) 4,                              6 (7,7) 21,            
39 (7.17)??,                           1 (0,5) 4,            
260 (7,2) 198, 149, 91
Les deux avec le plus grand nombre de citations ont été publiées les 25 et 30 ans. The article with 1 citation still gets reprint requests and was still better than the journal impact. Ces articles ont tous été publiés dans des revues examinées par les pairs publiés aux Etats-Unis / Europe. Les deux articles récents avec des citations de moins que les revues ont été ne sont que 2 ans et susceptibles d'obtenir des citations supplémentaires comme en témoigne le nombre citation Scholar .. Chapitres dans les ouvrages sont cités moins souvent. Scholar résultats sont irréguliers, dans certains cas plus récents, de la répartition d'autres bâtiments dans des catégories différentes et dans un cas non valide.

Sous Creative Commons Attribution 3.0 License
 
Copiés à partir office.microsoft.com Clip Art et Image Library
 

Knol Publication

Le lancement du projet Knol a offert un milieu d'essai alternatives pour la publication instantanée. J'ai décidé de retirer des articles soumis à des revues biomédicales et publié le 3 Knols. Je pouvais sauver mon analyse des données de 2007, qui aurait été perdu sans le projet Knol. Le projet Knol m'a permis de publier mes prévisions pour les ventes et le marketing de 2008 médicaments vedettes en Décembre 2008, qui a été au moins 6 mois avant tout le rapport du marché commercial des coûts 1000-5000 $ a été publié. Les entreprises de recherche commerciale de marché avaient des recettes totales de 7 milliards de dollars en 2008. Mon Knols sont même en avance sur les bases de données commerciales en ligne de 4-5 mois. Les rapports de recherche commerciale de marché s'ils ont été délivrés Avril-Mai 2009 aura médiatique importante couverture, à fort impact et les grands titres mondiaux comme les années précédentes. Mes prévisions sont beaucoup plus proches des données de ventes réelles qui les entreprises ont commencé à signaler. Ces données sont d'ores et déjà disponibles gratuitement à Knols depuis 2008. On peut encore trouver des sites en ligne vendant des données de 2006 pour plus de 3000 $ et similaires Tableau de 100 $ chacun?

Aptitude à la publication knol instantanée permet d'établir des priorités pour les auteurs et leurs idées. L'inconvénient est que dans une course à publier, Knols sont plus sujettes aux fautes de frappe et les erreurs de style que les articles standard. De nombreux auteurs ont seulement fourni les titres et quelques lignes, sans aucun contenu?

Knol Citation Goes Mainstream


Plagiat ou DéjàVu


Commercial abus du droit d'auteur protégé Knols

Le plagiat est considéré comme un acte de mauvaise conduite scientifique, comme la falsification et la fabrication de données. If detected before publication, the article is rejected and after publication it can be retracted. Documenter les réactions des auteurs et des éditeurs de revue à plagiat mai aider les autres à résoudre le problème.

T C. Long, M Errami, A George C., Z Sun, H R. Garner. Intégrité scientifique: faire face à d'éventuelles plagiat. Science, 2009, 323, 1293-1294. DOI: 10.1126/science.1167408

M Errami, A George C., Z Sun, H R. Garner. L'histoire de deux citations. Nature. 2008, 451, 397-399
Skandalakis, JE, Mirilas, P. plagiat. Arch.Surg. 139, 1022-1024, 2004.
Cicutto, L. plagiat. Poitrine. 133, 579-581, 2008
Cross, M. plagiat police. BMJ 335, 963-964, 2007




Extraits et blog
Quelques arrêts
Universal Copyright Convention
Traités administrés par l'OMPI DPI

Knol auteurs peuvent utiliser le type eTBLAST de logiciels pour rechercher Knols double exemplaire copié à partir de sources externes sans référence, des liens ou des citations.

  


Revenus pour les auteurs

La recherche biomédicale / industrie scientifique / édition technique est orienté vers les profits de l'éditeur au détriment des auteurs. Les fusions et la consolidation sont éliminés des éditeurs indépendants et a consolidé son pouvoir avec peu d'éditeurs grandes multinationales aux Etats-Unis, Royaume-Uni et en Europe. Le coût des livres et l'abonnement aux journaux a augmenté et sont devenus un fardeau pour les universités et les bibliothèques, même dans le monde occidental développé.
Livres et monographies sont facturés dans la fourchette 300-900 $ et le coût de l'impression ou le téléchargement de l'article 1 varie 35-50 $ et un chapitre de livre 50-100 $. Éditeurs de livres sont mal payés à peine à couvrir leurs coûts directs. Les auteurs et contributeurs sont rarement payés ne soient subventionnés par l'industrie. Les tarifs ont augmenté en lock-out et les pays pauvres en développement du Web of Knowledge.
Le manuel d'anticorps thérapeutiques édité par Stefan Dubey a été publié en 2007 comme un livre en ligne au prix de 500 Euro ou 720 $. Il est dépassé par l'évolution très rapide sur le terrain. (Http://www.wiley-vch.de/publish/en/books/ISBN3-527-31453-9). J'ai beaucoup plus et les données récentes sur les anticorps monoclonaux et si un système équitable ne peut être conçu pour le partage des recettes, un livre en ligne peut être publié avec un accès limité dans les 2-3 mois. Pour moi, un système équitable de partage des profits est de 50% pour les auteurs, 25% pour les rédacteurs / compilateurs / Collector et 25% pour l'éditeur. Pour les livres / journaux avec des quotas plusieurs auteurs / part de 50% est partagé.
Je suggère que les livres Knol sont tarifés par gamme de prix 100-250 $ le libre accès au sommaire et le COT et d'une charge de 25-50 $ par chapitre pour le plein accès, tout téléchargement et l'impression. De même Knol articles de périodiques peuvent être facturés à $ 10-25 par article avec accès gratuit au COT et le sommaire. Ces prix ne sont que 50% des prix actuels du marché. Auteurs et éditeurs ont la possibilité de réduire les prix de développement et les pays à faible revenu (www.biomedcentral.com).
 


Conclusions

Pour moi, le projet Knol reste expérimentale et les besoins de nettoyage et d'améliorations.Je vais continuer à publier des articles dans des revues traditionnelles biomédicale portant sur la biotechnologie et l'industrie pharmaceutique. Quatre de mes Knols actuelle, les données à jour, sera publié que des articles dans des revues traditionnelles biomédicale. Couverture d'articles knol dans Google Scholar est la première étape doit être suivie d'une entrée dans le Science Citation Index, PubMed et ISI Web of Knowledge, Wiley InterScience, CrossRef, Science Direct, Scopus aura un sceau d'approbation et de qualité.

Remerciements  

Merci sont dues à M. Jean-Antoine de Mandato (PDP, Genève) pour la fourniture d'installations de bureau et de soutien administratif.

Tableau 1. 
Comparaison des articles publiés dans des revues biomédicales Knol vs
Haut revues Science, Nature, The Lancet, New England Journal of Medicine, Cell

Fast track retard à la publication: 3-6 mois

Fonction Haut Biomedical Journals Medium Biomedical Journals Langues étrangères, les pays en développement Revues Knol
Page frais, colorés imprimés, les chiffres
Taux d'acceptation
Très élevé

5-10%
Haut

10-30%
Inexistant

50-70%
Inexistant

100%
Du taux de rejet Très élevé Haut Bas 0%
Peer Review Extensive Bien ! Faible ou nulle Inexistant
Word Count Strictement limitée Limited Flexible Illimités
Limites sur les tables, Figure, couleur Photos, Vidéos Strictement limitée Limited Flexible Illimités
Classification des articles Oui. Oui. Oui. Inexistant
Délai pour la publication 6-9 mois 6-12 mois 6-12 mois Instant
Statut prioritaire / Fast Track Rare Rare Haut 100%
Citation Factor 10 3-5 + 1-3 + 0
Facteur d'impact Très élevé Haut Bas Très faible
Science Citation Index Inclus Inclus Rarement No.
Google Scholar Inclus Inclus Rarement No.
Escroquerie, la fraude, le plagiat Très rare Rare Bas Haut
Grammer / Typos
Erreurs Style
Inexistant Très faible Bas Haut
Auteur Copyright Perdu Perdu Perdu Conserves
Revenue Stream Editeur Editeur Editeur Editeur / Auteur
Qualité Très élevé Haut Variable Variable


Capacité à intégrer / Embed
 
 



  •  
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
    Répertoire des revues en libre accès
    http://www.doaj.org/
    Free Medical Journals
     
     
    Scientifique et de rédaction médicale

    Shastri JC Philip
    Norman Creaney:




    Relatif Knols

    Global Market Intelligence monographie 2009 publiée

    Web Resources for Writers biomédicale

    American Medical Writers Association: promotion de l'excellence dans la communication médicale

    Council of Science Editors: promotion de pratiques éthiques dans les sciences

    European Association of Science Editors: ouverte à tous
    European Medical Writers Association:
    Society for Scholarly Publishing:

    Association mondiale des éditeurs médicaux : 

    Instructions aux auteurs biomédicales: Des instructions et des liens vers de nombreuses revues

    Laboratoire d'écriture en ligne de Perdue University:

    Dictionnaires en ligne / Blogs
     





    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire